Alliance californienne

Le célèbre éditeur de logiciels antivirus Malwarebytes Corp. et le développeur de solutions de protection contre les codes d'exploitation Zero VulnerabilityLabs, Inc. ont annoncé leur fusion. Désormais, les deux sociétés fonctionneront sous la marque Malwarebytes.

La nouvelle acquisition de Malwarebytes va permettre à la société d'enrichir sa gamme de produits. Le porte-feuille de Zero VulnerabilityLabs contient de nombreux produits dont ExploitShield, son produit phare proposé en version pour navigateur ou pour entreprise. Les deux versions proposent une série de fonctions de protection qui permettent de déjouer les attaques par téléchargement à la dérobée organisées à l'aide de paquets de codes d'exploitation commerciaux. La version pour entreprise d'ExploitShield intègre également une technologie brevetée qui offre une protection contre les attaques techniques ciblées.  

Malwarebytes a déjà préparé le lancement d'une version améliorée d'ExploitShield qui sera commercialisée sous le nouveau nom Malwarebytes Anti-Exploit. La version bêta est téléchargeable depuis le site de Zero VulnerabilityLabs. 

ZeroVulnerabilityLabs

Posts similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *